Nouvelle Calédonie 01
Nouvelle Calédonie 02
Nouvelle Calédonie 03
Nos destinations
Pacifique
Nouvelle-Calédonie

Voyage sur mesure en Nouvelle-Calédonie

Escale au cœur des terres mélanésiennes

« Je découvre l'île des Pins, ses piscines naturelles et ses célèbres pins colonnaires... la baie d'Upi me fascine. Ici seules les pirogues ou bateaux traditionnels à voile sont autorisées à embarquer des gens et à traverser cette baie fascinante afin de préserver l'environnement... Telle une carte postale, la Nouvelle Calédonie offre tous les trésors dont on peut rêver : plages de sable blanc, lagons aux eaux cristallines, barrière de corail, nature éclatante, reliefs montagneux et vastes plaines, villages kanaks et ranchs d'élevage. Un paradis avec une grande variété de paysages. C'est aussi une terre riche des cultures des peuples qui l'habitent. »

 
nouvelle-caledonie-coeur-de-voh
icone terre escales

Découvrez la Nouvelle-Calédonie !

Le meilleur de la destination dans un seul circuit

Une découverte au volant des paysages variés de Grande Terre et de sa culture kanac, suivie d'un séjour à Lifou et à l'ïle des Pins pour profiter de leurs eaux turquoise. 

Escale en Nouvelle Calédonie - A partir de 1955 €

 

Infos Pratiques :
réussir son voyage en Nouvelle-Calédonie

Quand partir en Nouvelle-Calédonie ?

La saison chaude est de novembre à avril avec des températures avoisinant les 25°C et des pluies plus fréquentes. Eviter février et mars, plus propices aux cyclones. La saison fraîche et plus sèche s'étend de mai à septembre avec des températures entre 20°C et 23°C. Juillet et Août sont les mois les plus frais mais l'eau reste bonne pour se baigner.

Formalités

Pour les ressortissants français :
- Passeport valable 3 mois après la date retour
- Billet de retour obligatoire
- Pas de visa si séjour de moins de 3 mois

Décalage horaire

+ 11h en été, + 12h en hiver.