Panama 01
Panama 02
Panama 03

Voyage sur mesure au Panama

Escale entre Pacifique et Caraïbes

Célèbre pour son canal reliant le Pacifique et les Caraïbes, le Panama recèle bien plus encore et offre de nombreuses possibilités de voyage. Panama City, sa capitale moderne, jouit encore de beaux restes coloniaux et sert de base pour découvrir le canal ainsi que la forêt tropicale qui frappe à sa porte. A la différence de son voisin costaricien avec qui elle partage la même biodiversité, le Panama possède encore de nombreuses communautés indigènes, il est ainsi possible d'aller à la rencontre des indiens Emberas ou bien encore de séjourner dans l'archipel des San Blas chez les indiens Kunas. La province du Darien revêtu d'un immense manteau végétal ravira les plus aventureux tandis que les archipels de Las Perlas ou de Bocas del Toro les amoureux de plages de sable blanc et d'eaux turquoise.

 
mise-en-exergue-panama
icone terre escales

Découvrez le Panama !

Le meilleur de la destination dans un seul circuit

Première fois au Panama ? Pour ne rien rater, notre circuit Escale au Panama est idéal pour en découvrir le meilleur. Suivez le guide !

Escale au Panama - Circuit privatif à partir de 1725 €

 

Infos Pratiques :
réussir son voyage au Panama

Quand partir au Panama ?

Jouissant d'un climat tropical, les saisons au Panama sont au nombre de deux :
- Une saison sèche de décembre à avril, la meilleure période pour découvrir et profiter au maximum du pays, les températures sont agréables et la pluie même si elle parfois présente se fait rare.
- Une saison humide de mai à novembre pendant laquelle les orages sont très fréquents et les matinées souvent ensoleillées.

Formalités

Pour les ressortissants de l'Union Européenne :
- Passeport en cours de validité (valable 6 mois après la date de retour)

Décalage horaire

-7h en hiver comme en été