Fidji 01
Fidji 02
Fidji 03

Voyage sur mesure aux Fidji et aux îles Cook

Les îles Fidji, un paradis sous-marin

Archipel de plus d'environ 400 îles, les Fidji offrent une nature exceptionnelle et des fonds marins parmi les plus renommés au monde. Amateurs de plongée ou de farniente, ces îles sont le cadre idéal de vacances idylliques. La population vous y accueillera très chaleureusement.

Les îles Cook, jungle et sable blanc

Les îles Cook possèdent la plus grande réserve marine du monde dans un cadre unique et préservé de paysages variés. Rarotonga, île volcanique encerclée de sable blanc et d'eau turquoise séduit par son atmosphère conviviale et ses marchés colorés. Aitutaki est considérée parmi les plus belles du monde avec sa sublime lagune. Tandis que l'île d'Atiu vous propose des environnements encore vierges de forêts tropicales, de grottes et de récifs coralliens. Les habitants de Cook sont un peuple très accueillant et hospitalier. Ici, loin du tourisme de masse, nous vous suggérons de petits hôtels boutiques intimistes ou de très belles villas privées pour une version plus luxe !

 
fidji
icone terre escales

Une escale dans les îles Cook !

Profitez du plus beau lagon du monde ! 

Un hôtel de charme sur une petite île privée, un refuge idyllique pour se relaxer dans un hamac face au sublime lagon d'Aikutaki. Idéal pour un séjour en amoureux !

Escale Charme à Aitutaki - Séjour à partir de 1380€

 

Infos Pratiques :
réussir son voyage aux Fidji et aux îles Cook

Quand partir aux Fidji et aux Îles Cook ?

Iles Cook & Fidji : Ces deux  destination restent  plaisantes toute l'année. La saison sèche s'étend d'avril à octobre avec un climat plus doux de juin à août (température entre 24°C et 27°C en journée). De novembre à mars, il fait plus chaud et humide et les averses tropicales sont plus fréquentes. Un voyage aux Iles Cook ou aux Fidji  est malgré cela agréable toute l'année.

Formalités

Pour les ressortissants français :
- Passeport électronique valable 6 mois après la date de retour
- Billet d'avion aller/retour obligatoire
- Pas de visa pour un séjour de moins de 3 mois

Décalage horaire

Fidji : + 10h en hiver, + 11h en été.
Iles Cook : + 11h en hiver, + 12h en été