Thailande 01
Thailande 02
Thailande 03

Voyage sur mesure en Thaïlande

Escale au pays du sourire

« Malgré son aspect très touristique, la Thaïlande a énormément de choses à offrir pour que votre voyage soit des plus agréables : à pied, à vélo, en tuktuk, découvrez une destination accueillante : parcourez Bangkok, capitale cosmopolite en pleine effervescence ; dormez dans un éco-lodge dans les montagnes du nord ; parcourez les villages de minorités ; admirez l'architecture des anciennes capitales du Royaume du Siam ; reposez-vous sur les sublimes plages des îles de la Mer d'Andaman ou du Golfe de Thaïlande... Pour une belle entrée en matière sur Koh Phi Phi, je monte au sommet de la colline qui domine l'île : une courte ascension pour arriver au Viewpoint et depuis de larges rochers plats, je domine le paysage. D'ici, j'admire les eaux turquoises des baies de Loh Dalam et de Ton Sai. Le panorama est sublime avec au loin, un aperçu sur le rocher abrupt de Phi Phi Leh qui cache la célèbre et magnifique plage de Maya Bay. »

 
Thailande-bouddha
icone terre escales

Découvrez la Thaïlande !

Le meilleur de la destination dans un seul circuit

Première fois en Thaïlande ? Cet itinéraire vous propose les grands incontournables, une expérience chez les Lisu et une fin de voyage en séjour balnéaire. Suivez le guide !

Escale en Thaïlande - Circuit privé à partir de 1295€

 

Infos Pratiques :
réussir son voyage en Thaïlande

Quand partir en Thaïlande ?

La Thaïlande bénéficie d'un climat tropical.
Dans le nord, les pluies sont plus abondantes de juin à octobre, mais il s'agit souvent de gros orages plutôt brefs.
Il faut principalement éviter septembre et octobre, période où les typhons peuvent sévir.
Durant la saison sèche, de mars à mai, les journées peuvent être très chaudes avec une baisse de température la nuit. Dans le sud, la saison des pluies est moins marquée, mais à Koh Samui, il faut éviter octobre à décembre.

Formalités

Pour les ressortissants français :
- Passeport en cours de validité (valable 6 mois après la date d'arrivée en Thaïlande)
- Pas de visa pour les séjours inférieurs à 30 jours (arrivée par voie aérienne) ou à 15 jours (arrivée par voie terrestre)
- Visa obligatoire à faire avant le départ dans tout autre cas.

Attention : merci de joindre votre ambassade avant le départ pour connaître les modalités d'entrée dans le pays, la situation pouvant régulièrement changer.

Décalage horaire

+ 5h en été, + 6h en hiver.