Népal 01
Népal 02
Népal 03

Voyage sur mesure au Népal

La demeure des dieux

« Je flâne dans l'une des trois anciennes cités royales de la vallée, Bhaktapur... le soleil se lève, la ville médiévale s'active... les poteries sèchent au soleil, les femmes teignent des écheveaux de laine, font la lessive aux fontaines...
Pays du trekking dans la mythique chaîne de l'Himalaya, le Népal reste d'une beauté immuable, calme et sereine. Ici vous pourrez profiter de la montagne en petite randonnée à la journée ou au rythme d'un véritable trek. Plongez vous dans l'ambiance spirituelle des lieux et passez la nuit dans un monastère bouddhiste. Découvrez le dédale de ruelles de la surprenante Katmandou et les trésors de sa vallée, musée vivant de la culture népalaise. »

 
nepal-temple
icone terre escales

Découvrez le Népal !

Vallée de Katmandou et Pokhara, la jungle de Chitwan

Découverte d'un pays plein de charme carrefour des religions bouddhiste et hindouiste et des peuples de la péninsule indienne et de l'Himalaya. Suivez le guide !

Escale au Népal - Circuit privé à partir de 1430€

 

Infos Pratiques :
réussir son voyage au Népal

Quand partir au Népal ?

La période la plus ensoleillée pour visiter le Népal est d'octobre à avril. En octobre et novembre, le ciel est généralement très dégagé et la végétation bien verte. Le soleil est également bien présent en mars et avril.

Formalités

Pour les ressortissants français :
- Passeport valable 6 mois après la date de retour
- Visa obligatoire et payant (faisable sur place moyennant 25$ pour une validité de 15 jours, 40$ pour une validité de 30 jours + 1 photo)

Décalage horaire

+ 4h45 en été, + 5h45 en hiver.