Pérou 01
Pérou 02
Pérou 03

Voyage sur mesure au Pérou

Escale au Pérou

Pays des lamas et du Machu Picchu, le Pérou est certainement la destination la plus fascinante d'Amérique latine, une terre de mystères aux paysages andins à couper le souffle. Mais loin de ces clichés le pays a une pléthore d'autres sites et d'expériences à offrir : Lima, sa capitale bercée par les eaux froides du Pacifique abrite de nombreux musées, Arequipa entre désert et Andes est la porte d'entrée de l'impressionnant Canyon de Colca, comment ne pas mentionner le lac Titicaca et ses îles d'un autre temps ainsi que Cusco l'impériale regorgeant d'histoire et de vestiges incas. Tout au nord les énigmatiques cités de Chan Chan et de Kuelap raviront les archéologues en herbe et les amoureux de l'andinisme se délecteront d'un trekking dans la Cordillère Blanche. Peu de gens le savent mais le Pérou est recouvert, pour plus de moitié, par la forêt amazonienne, le géant Amazone prenant sa source dans les montagnes andines. Nombre de possibilités sont offertes pour découvrir l'enfer vert, que cela soit en bateau ou bien au départ de lodge. Le Pérou et sa myriade d'aventures n'attendent plus que vous.

 
mise-en-exergue-perou
icone terre escales

Découvrez le Pérou !

Le meilleur de la destination dans un seul circuit

Première fois au Pérou ? Venez explorer l'une destination incontournable d'Amérique Latine avec notre circuit Escale au Pérou, idéal pour un premier séjour.

Escale au Pérou - Circuit privatif à partir de 2195 €

 

Infos Pratiques :
réussir son voyage au Pérou

Quand partir au Pérou ?

Deux saisons principales alternent : une saison humide d'octobre à avril et une saison sèche de mai à septembre. Toutefois selon les régions certaines tendances sont plus marquées. La période idéale pour visiter le pays reste la saison sèche, la côte Pacifique mais surtout Lima est alors recouvert de la Garùa, une brume humide néanmoins il s'agit du moment propice, en raison du climat sec, pour visiter les hauts plateaux andins et les richesses archéologiques du pays ainsi que l'Amazonie.

Formalités

Pour les ressortissants de l'Union Européenne :
- passeport en cours de validité (valable 6 mois après la date de retour)

Décalage horaire

-7h en été, -6h en hiver.