Voyage sur mesure Palawan, Philippines

Palawan, un eden naturel

Longue de 425 km et large de 40 km, l'île de Palawan a été décrite par le commandant Cousteau comme le plus bel endroit qu'il ait exploré : une grande chaîne de montagnes recouverte d'une jungle inexplorée, des falaises calcaires tombant à pic dans une eau turquoise, de nombreux ilots, des lagons et des plages de sable blanc. Abritant des récifs coralliens d'une grande richesse, la région offre de superbes fonds marins. Vous ne manquerez pas de découvrir la réserve marine d'El Nido, que ce soit en plongée ou juste avec un masque et un tuba.

Busuanga, entre lacs et lagons

Au nord de l'île de Palawan, se trouve Busuanga, qui offre le même type de paysages. La baie de Coron ravira les amateurs de plongées car le site, très réputé, possède la plus grande concentration d'épaves au monde, des jardins de coraux, des murs, des lacs et des caves à explorer.

 

Les circuits incluant Palawan, Philippines :

Philippines

Sublime Palawan

SEJOUR INDIVIDUEL - La combinaison de deux sites de rêve: le calme de la  petite île privée de Flower Island et la très préservée baie d'El Nido.

10 joursA partir de 2110 €

Philippines

Aventure à Busuanga

CIRCUIT PRIVE - Exploration à bord d'un bancas privé d'îles en îles dans un décor de rêve avec nuits dans les différents atolls.

11 joursA partir de 1958 €

Les autres régions des Philippines :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.